Stéphane CORLER 

Tapissier Sellier

Spécialiste de l'agencement de fenêtres comme de l'habillage des sols et des murs, Stéphane Corler a créé sa société en novembre 2001.

L'habillage d'une fenêtre est un élément fondamental dans l'aménagement d'un appartement, Il crée une intimité, rehausse les murs, personnalise ou théâtralise une pièce, filtre la lumière... Il faut aussi qu'il puisse totalement s'intégrer au décor, à l'instar d'un siège ou de tout autre élément mobilier...

Les lignes de rideaux restent très contemporaines, beaucoup de plis plats avec ou sans œillets, ou différents anneaux ayant un accrochage mécanique du rideau rentrant dans le tissu pour le maintenir. Ces anneaux sont en adéquation avec les lignes de tringles à rideaux ayant une fabrication 100% Française dans nos ateliers de Champigny.

Mais il peut aussi introduire dans un façonnage très contemporain, le point à la main, plus ancien, qui marie la tradition à la modernité.

Durant toutes ces années, il a su s'entourer d'une équipe de professionnels capable de répondre à des projets hors normes et aux différentes demandes de clients particuliers, architectes, décorateurs, designers.... 

Galerie de photos